Last Chaos - Guilde TERWINGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me suis fait hacker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apalache




Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

je me suis fait hacker Empty
MessageSujet: je me suis fait hacker   je me suis fait hacker EmptyDim 22 Nov - 18:58

je me suis fait hacker et jaimerais savoir comment faire une requete MJ je n'ai pas de suspect et je né plus dor sur les 2 million que javai plus mes epees +7 mes gants +2 et le reste de mon ekipement et un pet lvl 26


donc je requiert cotre aide
Revenir en haut Aller en bas
apalache




Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

je me suis fait hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacker   je me suis fait hacker EmptyDim 22 Nov - 19:00

et el hackeur ma fé kitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cyhi
Chef Supreme
Chef Supreme
Cyhi


Messages : 189
Date d'inscription : 31/10/2009

je me suis fait hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacker   je me suis fait hacker EmptyLun 23 Nov - 13:42

salut,
j'ignore les conditions de se hack mais il n'y as que les gm qui puissent t'aider. je te conseil donc de leur envoyer un mp sur le forum officiel et peu être pourront t'ils t'aider. En tous cas désoler pour toi je crains que tu n'est plus qu'a recommencer , bon courage et que sa ne te dégoute pas du jeux ,)
Revenir en haut Aller en bas
Pfrisk




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38

je me suis fait hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacker   je me suis fait hacker EmptyLun 23 Nov - 14:57

malheureusement, meme les GM ne pourront pas t'aider. Ils n'ont pas acces au log et ne peuvent donc pas savoir qui t'hacker.
Ne nombreux messages ont été diffusé par eux justement pour eviter de diffuser son login et son password pour parer a tout hack possible...C surtout sur des sites proposant de l'or ou des objets gratuit que la plupart des gens se font avoir.

La seule chose a faire malheureusement est de recommencer et de changer de password régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
apalache




Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

je me suis fait hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacker   je me suis fait hacker EmptyLun 23 Nov - 17:49

merci mais s amùe degoute mé bon g foi ej recommence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fait hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hacker   je me suis fait hacker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chaos - Guilde TERWINGEN :: ****************************************BUGS ET RECLAMATIONS******************** :: Réclamations interne et extra joueurs-
Sauter vers: